Et voilà la suite des présentations, toujours par ordre alphabétique.

Nous arrivons donc à Emma Petites mains, de Corinne Lancereau dont vous pouvez voir les réalisations sur son blog. Elle dessine des grilles et comme elle cartonne, elle pense aussi à faire des modèles qui s'adaptent sur les boites.

Toujours pour les boites, elle propose de très jolis tissus, et elle propose des objets en bois chantournés. Dans ces objets, j'ai choisi cette photo parce qu'elle réunit plusieurs techniques: la broderie, la couture ........ et on met de jolies poignées au sac qu'on a réalisé!

Emma

Cette créatrice m'a été recommandée par Véronique Lacaille de "La boutique de Brode41" que je vous propose de découvrir maintenant.

C'est une mercerie en ligne que vous pouvez retrouver ici, mais elle se déplace aussi dans les salons et vous pourrez voir les produits "en vrai", c'est toujours mieux.

Sans aller chercher très loin, je me suis arrêtée sur la page d'acceuil qui annonce les nouveautés d'une créatrice italienne, Carolina Primi et j'ai beaucoup aimé ce modèle qui va bientôt être de saison:

pumpkins-farm brode41

Ensuite, nous retrouvons Passion des Croix, avec Frédérique Leroy, avec le lien pour visiter le site. Elle a travaillé avec l'Atelier des Elfes, bien connu pour ses cadres "sur mesure" et j'ai craqué pour ce modèle, mais il y en a plein d'autres.

Miss_Lo Passion des croix

Et puis juste à côté, à quelques kilomètres à peine, voilà Place Ô Patch, comme son nom l'indique un peu, spécialisée dans le patchwork, et le site à découvrir.

Vous trouverez à foison des tissus, des accessoires, des fournitures techniques mais aussi des quilts mystère, des stages, des animations diverses. Dans les nouveautés, j'ai adoré ces kits là

PlaceOpatch

Je vous parle rapidement d'Alizarine, à Châteauneuf sur Loire. La boutique a été très perturbée l'an passé à cause d'une grosse fracture de cheville de la "marchande"! Les choses reprennent lentement leur cours avec quelques adaptations dans les horaires.

Un petit site internet existe, qui ne demande qu'à grandir. Il y a des affaires à y faire comme celle-ci, car il reste quelques kits Savoir Faire et Vailly

Alizarine

Dernières présentations très bientôt, en fait demain probablement!!!