Plusieurs exposants ont répondu à notre invitations.Certains viennent de loin, d'autres habitent la région.

Vous en connaissez déjà certains qui étaient présents lors des précédentes manifestations, et il y a des nouveaux. Mais comme d'habitude, ils offriront tous des lots pour la tombola dont le tirage au sort se fera le dimanche en fin d'après-midi.

Partons à leur rencontre.

Par ordre alphabétique nous citerons donc Au fil de l'Ange, de Martine Léonard. Vous pourrez voir plein de choses sur son site, des nouveautés en broderie traditionnelle, tricot, point de croix.

J'y ai beaucoup aimé ces petits chats pour débutants (ou confirmées, bien sûr!)

Martine Léonard

Ensuite nous trouvons Le Comptoir d'Eugénie, autres thèmes mais aussi beaucoup de variété, cartonnage, bien sût mais aussi broderie, patchwork, encore de l'éclectisme et des tentations auxquelles on s'empressera de succomber!

Vous pouvez voir les nouveautés sur le site, et pour changer de ce que vous connaissez déjà chez elle, j'ai choisi de vous montrer un modèle de broderie traditionnelle, pourquoi pas à mettre en valeur ensuite sur une boite en cartonnage..........

Comptoir Eugénie

A découvrir absolument, Coul'heur Papier de Sof', qui revient nous voir avec des nouvelles créations, toujours aussi raffinées, à voir déjà sur son site. Après (ou en même temps) la broderie, le tricot, la couture, le cartonnage, la cuisine (mais çà c'est chez elle), donc tout ce qu'elle sait déjà faire de ses dix doigts, elle s'est lancée dans le papier! Avec succès!!

Démonstratrice indépendante pour Stampin'Up, elle utilise les supports de la marque pour créér des boites, des étiquettes, des cartes, des sacs............

J'ai pour ma part choisi cette belle idée

Sof

Sof' proposera tout au long du week-end de vous initier au papier avec des ateliers et des démonstrations gratuites. N'hésitez plus, c'est à votre portée.

 

Et puis voilà CréAdes, d'Adeline Cras, qui arrivera de sa Bretagne chérie!

Sur son site, vous trouverez bien sûr ses créations en point de croix, toujours aussi colorées mais j'ai voulu là aussi mettre l'accent sur un nouveau style qu'elle vous propose, également en broderie traditionnelle en utilisant les couleurs dégradées des fils qu'elle peint.

CréAdes

Voici la fin du Tome 1, Tome 2 à suivre très vite!!