Je mets nouveauté entre guillemets car c'est un projet qu'on avait déjà lancé il y a quelque années mais la salle était principalement occupée par les cours et les ateliers.

Avec la mise à notre disposition d'une salle dans l'école de musique, la salle au-dessus de la boutique Alizarine est  plus disponible.

Le projet de rencontres selon une formule "club" est donc de nouveau possible.

Le but est de se retrouver dans la salle pour broder, tricoter ou autre activité manuelle, surtout de discuter..................

Il n'y a pas d'animatrice, pas de cours mais on peut échanger des idées, des trucs et des astuces. La plupart d'entre vous connait la salle et vous savez qu'on ne peut pas être trop nombreux mais j'imagine qu'il n'y aura jamais plus de 8 personnes à la fois. Il faut juste que la salle reste propre quand la séance est terminée.

Ces rencontres ne coûtent rien, il faut juste être adhérente aux Doyottes de Loire, donc 12€ pour l'année.

Nous avons choisi de proposer ces rencontres un mercredi et un samedi après-midi par mois. Si certain(e)s souhaitent des séances en soirée, on pourra peut-être envisager cela au printemps, quand la luminosité sera meilleure pour le retour de chacun(e).

Bonne réflexion et à bientôt