Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Doyottes de Loire
Derniers commentaires
Archives
Les Doyottes de Loire
11 mai 2011

Annulation

J'ai envoyé ce jour un message à Véronique Ernoul pour la prévenir que nous devions annuler le second stage de broderie blanche prévu pour le 21 mai. Seules 3 personnes avaient réglé leur journée de cours et c'est trop peu pour que Véronique fasse le trajet.

Dans sa réponse, elle me dit bien sûr être désolée mais m'annonce aussi qu'elle est désormais une des "meilleurs ouvriers de France" en broderie blanche. Bravo !!

Je suis désolée de ne pas encore avoir mis de photos du cours de broderie blanche du mois de mars.......... çà vient, mais je ne suis pas sure que cela aurait déclenché des inscriptions en masse !

J'essaie ce soir de les rajouter à la suite de cet article.

La fin de saison approche, les cours se terminent dans un mois et demi à peine, le moment de faire un petit point sur cette année:

Nous sommes arrivées à 120 adhérentes cette année, dont 38% de nouvelles inscrites.

Toujours beaucoup de demandes en cartonnage mais par contre, les ateliers proposés par Lydie, Valérie en Fimo pendant les vacances scolaires ou donc Véronique Ernoul ci-dessus ont eu du mal à être complétés. Du coup, il est probable que l'on modifie les propositions entre ateliers et cours la saison prochaine.

Une réunion de bureau se tiendra le 9 juin pour préparer tout çà, fixer la date de la prochaine assemblée générale, déjà parler d'une possible 3° exposition en 2012. Si vous avez des idées, n'hésitez pas à faire des propositions.

Nous pouvons déjà vous annoncer que le forum des associations se tiendra le samedi 10 septembre.

Le temps file vite!! Je vous laisse à vos ouvrages. Bonne soirée

Et allez vois sur ce blog, Véronique connaît aussi la broderie glazig

VE_glazig

 

Publicité
Commentaires
Les Doyottes de Loire
  • Des cours pour apprendre ou se perfectionner en broderie, cartonnage, dentelle aux fuseaux, frivolité, des ateliers pour toucher à tout: abat-jour, couture, tricot, scrapbooking. Tout çà pour se faire plaisir avant tout!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité