Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Doyottes de Loire
Derniers commentaires
Archives
Les Doyottes de Loire
23 mars 2011

Une belle idée

Encore une idée pour être solidaire.

MarilynS propose une grille à broder sur son blog, ici. Ce modèle peut être utilisé pour faire un sac, une pochette, que sais-je encore.

Si vous cherchez d'autres idées, de petits objets à créer, un lien vers cet autre site. Je dois dire que je n'ai pas tout compris par rapport à la façon d'apporter de l'aide mais c'est à creuser.

Si certaines, dans l'association ou dans les abonnées du blog souhaitent s'investir plus avant, je vais rechercher une adresse que j'avais vue d'une personne sur Orléans qui se propose de regrouper des réalisations et notament les carrés dont j'ai parlé un peu avant.

Bon soleil à toutes

kd4ieu

Publicité
Commentaires
C
Bonnes fêtes de pâques!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
Répondre
M
Pour les carres de crochet et de patch<br /> Regarde sur le blog LES TRESORS DE NATH ou contacte Anne Marie qui est au cours de broderie avec Lydie<br /> Bises
Répondre
Les Doyottes de Loire
  • Des cours pour apprendre ou se perfectionner en broderie, cartonnage, dentelle aux fuseaux, frivolité, des ateliers pour toucher à tout: abat-jour, couture, tricot, scrapbooking. Tout çà pour se faire plaisir avant tout!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité