Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Doyottes de Loire
Derniers commentaires
Archives
Les Doyottes de Loire
31 octobre 2016

Et nous sommes tristes...

Parce qu'une adhérente est partie, qu'elle laisse un vide autour d'elle!

Christiane, nous n'oublierons pas vos merveilleuses réalisations, tout ce que vous touchiez était réussi, broderie, cartonnage, encadrement, frivolité et dernièrement la dentelle aux fuseaux.

Frivolité Christiane

Il y a beaucoup de photos d'objets prises pendant les expositions que les Doyottes ont faites mais je suis sure que cette oeuvre est de vous, de A à Z, la composition en frivolité, l'encadrement aussi.

Merci à votre mari qui nous a si souvent et si gentiment aidé. Nous lui souhaitons, ainsi qu'à vous fils et leurs familles beaucoup de courage pour surmonter cette épreuve.

Publicité
Commentaires
R
Bonjour, <br /> <br /> Je partage votre tristesse d'autant plus que Christiane était une belle personne, perfectionniste, toujours prête à découvrir et allier touts les techniques.<br /> <br /> Elle a été une de mes meilleures stagiaires.<br /> <br /> Toutes mes pensées vous accompagnent.<br /> <br /> Régine Rizzo
Répondre
Les Doyottes de Loire
  • Des cours pour apprendre ou se perfectionner en broderie, cartonnage, dentelle aux fuseaux, frivolité, des ateliers pour toucher à tout: abat-jour, couture, tricot, scrapbooking. Tout çà pour se faire plaisir avant tout!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité