Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Doyottes de Loire
Derniers commentaires
Archives
Les Doyottes de Loire
29 septembre 2010

On en parle !!

Après les visites, les photos! Dans les forums, les blogs, on parle de l'expo.
Il y avait aussi ce lundi mardi un article dans la République du Centre. La journaliste a bien retranscrit ce qui lui a été dit et fait ainsi sortir la broderie de l'aspect "ringard" qu'on lui colle parfois.
Je vais essayer de vous le scanner.

Merci à Sylvie45230, venue de Chatillon Coligny

Merci à DomiB, qui avait déjà participé au thé du mois d'août, et qui nous fait le plaisir de revenir nous voir alors qu'elle habite de l'autre côté d'Orléans.
No_l_int

Je lui emprunte cette photo du Noël à l'intérieur de la maison. Merci à Nadine Lafitte d'avoir prêté la cheminée.

CathF est venue aussi, merci pour ces belles photos.

Je continue à ajouter des liens vers les blogs des visiteuses qui nous font le plaisir de leurs reportages. Chez Nathalie, j'aime beaucoup ses compositions de photos par thème. Je prends pour exemple cette photo du printemps au jardin, avec la jolie robe que j'ai portée pour mes 40 ans, quand j'étais jeune, quoi!

Printemps_Nat_Pas

N'hésitez pas à me signaler les liens que je n'aurais pas notés.

Ces reportages permettent de revivre l'exposition. Quand on s'est retrouvées, Régine, Lydie, Barbara, Jacqueline et moi devant la salle vide et sombre, on avait peine à croire que tout çà avait été rempli à peine deux heures auparavant!

Six heures d'installation, à peine une heure pour démonter! Il y aura des choses à revoir sur ce repli d'ailleurs, mais le but est de toujours progresser, n'est-il pas ???

Publicité
Commentaires
S
Je vais scanner l'article de la Rep et aussi celui du Journal de Gien de ce jeudi.<br /> Je vais profiter du we pour le faire...........!
Répondre
N
une magnifique exposition comme j'ai pu le dire à Régine ! Je ne regrette pas nos 2 heures de route depuis à côté de Versailles ; quelques photos chez moi ! merci à toutes et à dans 2 ans !
Répondre
D
en tout cas, en 2008 c'etait beau mais là, c'etait encore plus beau !!! un vrai régal pour les yeux et alors les mises en scènes m'ont époustouflées... bravo à toutes !!!
Répondre
M
coucou <br /> quelqu un pourrait par le blog affiche l artcle de la republique pour celles qui ne la recoive pas svm merci maryvonne
Répondre
S
Merci à vous toutes, j'ai adoré l'expo, c'était magnifique<br /> Bonne journée<br /> Bisous
Répondre
Les Doyottes de Loire
  • Des cours pour apprendre ou se perfectionner en broderie, cartonnage, dentelle aux fuseaux, frivolité, des ateliers pour toucher à tout: abat-jour, couture, tricot, scrapbooking. Tout çà pour se faire plaisir avant tout!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité