Après une saison un peu en dents de scie, nous nous tournons résolument vers le mois de septembre et le salon que nous préparons.

Ce sera notre 5° exposition et nous avons choisi de "colorer la vie", c'est la moindre des choses avec tout ce qui nous entoure dans le monde!

Je vais petit à petit vous parler de ceux qui ont accepté de participer à cette manifestation.

Tout d'abord, je vais vous parler de Pierre Galopin. Pas de blog, pas de site mais des créations en bois toujours plus inventives et astuscieuses.

Pierre GalopinLe voici avec sa femme lors d'un salon à Peaucourt. Comme vous pouvez le constater, ils sont souriants, écoutent vos remarques et vos commentaires et c'est comme cela que de nouveaux produits apparaissent sur son stand.

J'utilise très régulièrement la petite étagère pour ranger mes canettes de machine à broder, je ne pourrais plus m'en passer. J'en connais qui passent commande d'un salon à l'autre.

Vous avez compris, je suis fan et c'est un stand à ne pas manquer!

 

Ensuite, je vais vous parler du Comptoir d'Eugénie. Le site est à visiter ici et vous n'y trouverez que des merveilles........

J'aime particulièrement "Ma petite mercerie", à voir ici pour ce qui est du cartonnage.

Mais il y a aussi des modèles de broderie traditionnelle. Je crois bien avoir acheté un modèle de Bienvenue mais bien sur, il n'est pas fait!! En fouuillant sur leur site, j'ai trouvé ces monogrammes que je trouve très beaux et qui pourraient me faire craquer le jour du salon. Bon je ne choisirai peut-être pas un F, quoique, mais plutôt un S, pour moi ou un A, pour la boutique...

Fmoyen

C'est tout pour aujourd'hui! Si je vous dis tout d'un coup, il n'y aura plus de suspens!

A bientôt dons pour la suite de la liste.

Bon week-end créatif