La suite, donc!!!

Nous avons la chance, cette année, de pouvoir profiter de l'expérience de Laurence Mabit, qui a écrit un livre sur le tricot mais qui est surtout experte en crochet et a aussi écrit des livres sur ce thème.

Pour mémoire celui-ci, haut en couleurs:

LM

De la débutante à l'experte, elle vous prodiguera de nombreux conseils techniques pour le crochet mais aussi des idées de montage et de finitions utilisant diverses méthodes.

Le prochain cours est samedi 17/10/2015 à 14h30 à la salle de la rue Gambetta, et elle a même une proposition pour les juniors pendant les congés scolaires, le mercredi 28 octobre après-midi, pour celles qui voudraient se faire une pochette, une housse de portable, des accessoires de cheveux........ que sais-je encore?

D'ici la fin de l'année, il y a encore 4 cours "adultes" de prévus, les samedi 7 et 21 novembre, puis 5 et 19 décembre.

Vous pouvez suivre Laurence sur son blog

Ensuite la dentelle aux fuseaux.........!! Encore une technique qui impressionne, qui fait hésiter mais quand on a mis le nez dedans, on est captivé!

Les cours ont lieu actuellement tous les 15 jours, le lundi, matin ou après-midi. Les groupes sont plutôt petits pour que Nadine puisse s'occuper de chacune. Avant de décider de vous lancer, vous pouvez toujours demander à venir voir, les prochains lundi de cours seront les 2, 16 et 30 novembre.

Pour ma part, jai du mal à résister au cliquetis discret des fuseaux qui se croisent.................

Toujours par ordre alphabétique, les ateliers de pâte FIMO. Les participants sont plutôt des enfants et adolescents jusqu'à maintenant mais avec l'apport de thèmes déco, des adultes se sont inscrits au prochain cours qui aura lieu le samedi 14 novembre, de 15h à 18h.

Comme il y a de la cuisson à réaliser, les cours ont lieu à la salle de la rue Gambetta. Pour vous donner une idée, voici ce qui a été réalisé samedi dernier, c'est chou, non?

2015-oct-Fimo

Je ne sais pas si on peut consulter sa page Facebook sans être inscrit, voici le lien

Bonne méditation, la suite arrive très vite!