Premières étapes passées, l'assemblée générale a eu lieu et nous sommes ravies de votre participation car entre les présent(e)s et les pouvoirs, il y avait près de la moitié des adhérent(e)s, c'est un très beau score.

Samedi dernier a eu lieu le forum des associations, il faisait très beau et très chaud, mais la fréquentation était correcte.

A ce jour, il y a près de 60 inscrit(e)s dans les divers cours.

Les ateliers animés par Lydie sont déjà définis pour le premier trimestre.

Suite à tous mes problèmes de santé qui sont un souci pour l'ouverture de la boutique, nous avons demandé à la mairie de nous prêter une salle pour garantir l'activité des Doyottes. Elle a pu être trouvée dans l'école de musique

Salle Doyottes

Les calendriers de Lydie étaient déjà prêts et les cours de broderie et cartonnage auront donc lieu dans cette salle, ainsi que la dentelle aux fuseaux.

Mais la boutique reste ouverte avec des horaires réduits et la salle à l'étage reste disponible pour certaines activités, comme la couture et le tricot.

Les calendriers seront affichés dès que le bureau les aura validés.

N'hésitez pas à nous contacter pour dse informations supplémentaires, soit par ce blog, soit directement par mail: lesdoyottes@orange.fr