Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Doyottes de Loire
Derniers commentaires
Archives
Les Doyottes de Loire
20 mars 2013

Journée scrapbooking dimanche 7 avril.

 ou crooping party........... pour faire branché!!

Lydie et Barbara vous ont mitonné un projet d'album photo, "sous toutes les coutures" à réaliser en une journée le dimanche 7 avril.

Je les ai vu faire des pochettes de boutons, de tissus, de ficelle, bref de nombreuses "bricoles" à utiliser pour cet album.

Après avoir suivi leurs conseils pour la composition et l'assemblage des pages, vous n'aurez plus qu'à y glisser vos photos. Je crois aussi savoir qu'elles ont prévu une version moins "couture" pour ceux et celles qui seraient moins motivés par le thème initial.

Affiche scrap

Voici l'affiche de la manifestation, n'hésitez pas à la diffuser largement autour de vous. On peut accueillir une vingtaine de participants.

J'espère que vous serez nombreux et nombreuses à apprécier cette animation.

Publicité
Commentaires
L
J'en rajoute mais c'était une super journée que tous ont appréciée! Merci aux animatrices de leur disponibilité
Répondre
C
quel dommage d'habiter si loin !!!
Répondre
Les Doyottes de Loire
  • Des cours pour apprendre ou se perfectionner en broderie, cartonnage, dentelle aux fuseaux, frivolité, des ateliers pour toucher à tout: abat-jour, couture, tricot, scrapbooking. Tout çà pour se faire plaisir avant tout!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité