Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Doyottes de Loire
Derniers commentaires
Archives
Les Doyottes de Loire
7 décembre 2012

Derniers ateliers de l'année

Il n'y a, à ce jour que 2 inscrites pour le jeudi 20 décembre (matin). Deux personnes m'ont dit qu'elles hésitaient mais si elles ne se décident pas rapidement, la séance sera annulée.

De même le vendredi, une seule personne inscrite le matin. Lydie va lui proposer de rejoindre le groupe de l'après-midi.

Aujourdhui, petit matin enneigé.................... il se peut que Lydie ou moi ne puissions venir à la boutique. Dans ces cas-là, Lydie vous prévient rapidement (d'où l'importance de laisser des coordonnées téléphoniques) si elle doit annuler son cours. Elle essaie ensuite de vous reproposer une date ou de participer à d'autres cours pour rattraper son absence.

De votre côté, merci de la joindre également pour qu'elle ne se déplace pas pour rien si personne ne vient au cours.

J'espère que vos cadeaux sont bien avancés, et bricolés par vos soins !!!!!!!!

Je viens de récupérer de nouvelles photos de l'exposition de septembre. Je prépare dès que possible des albums photos pour les partager avec vous.

Bon week-end et bonne neige

Publicité
Commentaires
L
Je viens un peu tard répondre qu'on ne fait rien de spécial pour Noël. On avait proposé un atelier "paquets cadeaux" en 2011 qui avait pas mal marché mais cette année le calendrier ne s'y prêtait pas bien.
Répondre
C
coucou allez vous créer des petites bricoles pour Noël, à bientôt !
Répondre
Les Doyottes de Loire
  • Des cours pour apprendre ou se perfectionner en broderie, cartonnage, dentelle aux fuseaux, frivolité, des ateliers pour toucher à tout: abat-jour, couture, tricot, scrapbooking. Tout çà pour se faire plaisir avant tout!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité