Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Doyottes de Loire
Derniers commentaires
Archives
Les Doyottes de Loire
27 septembre 2012

On en parle.............

Un petit moment d'auto-satisfaction pour Les Doyottes !!!

Parmi les brodeuses et autres passionnées qui sont venues nous voir, certaines parlent de nous.............. et même plutôt en bien!

Alors pas de mal à se faire plaisir en allant feuilleter leurs blogs:

Sylvie, chat bleu rêveur, raconte sa visite mais je ne comprends pas comment je suis passée à côté des macarons.......... mon instinct gourmand devait être au repos!

Domi, fidèle et touche à tout, a beucoup aimé le patch

Une exposition c'est une organisation lourde, mais aussi un moment les personnes bénévoles se rencontrent en dehors des activités habituelles, s'activent comme des fourmis pour que tout soit au point, et quand on a des retours aussi agréables que celà, c'est une belle récompense et une reconnaissance de leur travail.

Merci aux visiteurs et aux exposants sans qui cette manifestation n'aurait pu avoir lieu.

Nous allons regrouper les photos prises par les unes et les autres et vous en ferons profiter très bientôt

 

Publicité
Commentaires
S
je vais baver pendant deux ans..............!
Répondre
S
je reviendrai dans deux ans avec mes savoureux macarons, maintenant que je connais le chemin... Merci encore pour votre accueil, demain je termine ma visite par ma chère Sophie
Répondre
Les Doyottes de Loire
  • Des cours pour apprendre ou se perfectionner en broderie, cartonnage, dentelle aux fuseaux, frivolité, des ateliers pour toucher à tout: abat-jour, couture, tricot, scrapbooking. Tout çà pour se faire plaisir avant tout!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité