Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Doyottes de Loire
Derniers commentaires
Archives
Les Doyottes de Loire
4 septembre 2012

Les rendez-vous

Un peu tard pour vous prévenir pour l'assemblée générale puisque c'est ce soir!!!! Mais les adhérentes ont reçu leurs convocations en temps et en heure (sauf si je n'avais pas la bonne adresse!)

Mais samedi 8 septembre, c'est le forum des associations et à cette occasion, vous pourrez adhérer à l'association, vous inscrire aux différents cours et ateliers et voir les réalisations qui vous sont proposées.

Toutes les informations à la Une du site de la ville, ici

Après le forum, je mettrai en pièce jointe les calendriers de cours et le programme des ateliers.

Et puis ce sera l'exposition, samedi 22 et dimanche 23 septembre, sur le thème des voyages et des techniques rencontrées à travers le monde, du Hardanger norvégien aux jours réunionnais de Cilaos, par exemple.

Je cherche désespérément comment transformer le fichier de l'affiche en format photo pour le mettre dans le blog........!!

Je vais y arriver!!

Et à suivre, la liste des exposants, des démonstrations, ateliers et autres animations prévues ces deux jours-là.

Allez, je file à la réunion.

A bientôt.

 

Publicité
Commentaires
Les Doyottes de Loire
  • Des cours pour apprendre ou se perfectionner en broderie, cartonnage, dentelle aux fuseaux, frivolité, des ateliers pour toucher à tout: abat-jour, couture, tricot, scrapbooking. Tout çà pour se faire plaisir avant tout!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité