Le temps est maussade et quoi de mieux que rester broder au chaud?

Mais quelques occasions s'offrent à vous pour mettre quand même le nez dehors. Tout d'abord, pour les adhérentes, une renconte a lieu samedi 10 décembre à partir de 15h à 18h, sale Jean Brière, à côté de l'Office de Tourisme. Ceci pour faire plus connaissance d'un groupe à l'autre, prendre et donner des idées, et parler aussi des projets pour l'exposition.

Car c'est sur les rails, il y aura une exposition en septembre 2012, les 22 et 23 septembre. Vous pouvez déjà noter les dates mais on en reparlera d'ici là!

Et pour les fêtes, Jacqueline propose, comme l'an passé, un atelier pour réaliser de merveilleux paquets cadeaux. Les dates probables sont le mardi 20 ou (et) le mercredi 21 décembre, en demi-journée. Une participation de 10€ vous sera demandée, adhésion de 12€ en plus si vous n'êtes pas déjà adhérente.

Noeud rose

Vous pourrez apporter vos achats de Noël et les emballer, avec des finitions très sophistiquées. N'ayez plus peur des boîtes rondes, véritables pièges d'habitude, Jacqueline vous expliquera comment faire un joli plissé qui les habillent à la perfection!

Il vous faudra apporter vos papiers mais vous trouverez sur place rubans et autres accessoires pour raffiner vos paquets. Vous pouvez déjà vous inscrire en utilisant le formulaire contact de ce blog ou directement par mail : lesdoyottes@orange.fr

Il y a aussi une manifestation appréciée, organisée par les Doigts de Fée à Rebréchien, la bourse des Loisirs Créatifs, c'est ce dimanche, le 11 décembre et toutes les infos sont sur leur blog!

Faites marcher vos 10 doigts et surtout, faites vous plaisir!