Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Doyottes de Loire
Derniers commentaires
Archives
Les Doyottes de Loire
4 mars 2011

La broderie blanche

La journée avec Véronique Ernoult est validée, samedi 26 mars, de 9h30 à 16h30.

Merci d'être bien à l'heure car Véronique vient de la région parisienne et il serait dommage de ne pas profiter pleinement de sa présence et de ses conseils.

La toile et les fils sont fournis. Un tambour "de table" ou "sous cuisse" est nécessaire, il faut travailler avec les deux mains! Je crois que Véronique peut en prêter, j'en ai un personnel disponible également mais si vous avez votre propre matériel, c'est préférable puisque vous pourrez ensuite continuer chez vous. Prévoyez bien sûr le "petit matériel" classique, ciseaux de brodeuse en tête, aiguilles, dé..................... que sais-je encore!

Pour celles qui ont déjà assisté à son cours, à Rebréchien par exemple, Véronique propose de réaliser un autre motif, peut-être une lettre avec du point de sable.......................

Je suis sure que vous passerez une belle journée et une deuxième séance sera peut-être programmée...........

Je crois que Véronique propose d'abord une fleur mais cela vous ouvre la porte vers de bien beaux projets!

BBlanche_blog

Publicité
Commentaires
Les Doyottes de Loire
  • Des cours pour apprendre ou se perfectionner en broderie, cartonnage, dentelle aux fuseaux, frivolité, des ateliers pour toucher à tout: abat-jour, couture, tricot, scrapbooking. Tout çà pour se faire plaisir avant tout!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité