Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Doyottes de Loire
Derniers commentaires
Archives
Les Doyottes de Loire
14 décembre 2010

Les noeuds

Jacqueline m'a envoyé la liste des fournitures nécessaires pour ces ateliers:

Ciseaux, 1 paire pour couper les  rubans, vos ciseaux de couture par exemple
Ciseaux, beaucoup moins fragiles 1 paire également

Si vous avez des cadeaux à faire, ne pas hésiter à les apporter, nous les ferons dans la foulée.
Je vais essayer de vous fournir le maximum de ce qui me reste du magasin, afin de faire de jolies choses.

Si vous voulez faire des nœuds pour le décor de l'extérieur
, 1 bonne paire de pinces coupantes, apportez ce que vous avez en ruban, papier transparent, boules Pm ou GM.
Apportez une planchette de 20x20 environ et une grosse agrafeuse, mais au cas où, j'en possède une.


Si vous avez d'autres idées, vous pouvez m'envoyer nous contacter par le biais des commentaires sous cet article et nous verrons comment y répondre

Publicité
Commentaires
Les Doyottes de Loire
  • Des cours pour apprendre ou se perfectionner en broderie, cartonnage, dentelle aux fuseaux, frivolité, des ateliers pour toucher à tout: abat-jour, couture, tricot, scrapbooking. Tout çà pour se faire plaisir avant tout!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité