Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Doyottes de Loire
Derniers commentaires
Archives
Les Doyottes de Loire
17 septembre 2010

Le livret de Gigi et Sof'

J'emprunte cette fois-ci à Sof' que vous pourrez rencontrer à l'exposition son message pour la présentation de ce livret:

"L'heure est venue de vous dévoiler notre "Pinkeep Story" !! Gigi  et moi sommes très fières de ce livret qui rassemble pas moins 12 créatrices d'ici et d'ailleurs, qui ont généreusement offert une de leur création au profit de l'Unicef . Nous avons le sentiment que tous ces gestes individuels rassemblés autour d'un seul et même projet ne leur confère que davantage de valeur."

Et voici l'objet en question, du moins sa couverture:

Pinkeep_Story_couverture_ombre

Vous pourrez donc l'acheter lors de l'exposition les 25 et 26 septembre 2010. N'hésitez pas à visiter le site de Sof' pour avoir tous les détails.

Publicité
Commentaires
S
bien sur, je viens de mettre le lien sous ton nom mais tu étais déjà dans les liens sur le côté droit du blog.<br /> J'imagine que pour vous aussi, la pression monte!!
Répondre
G
tu peux aussi mettre mon site stplait<br /> <br /> merci amicalement Gigi
Répondre
Les Doyottes de Loire
  • Des cours pour apprendre ou se perfectionner en broderie, cartonnage, dentelle aux fuseaux, frivolité, des ateliers pour toucher à tout: abat-jour, couture, tricot, scrapbooking. Tout çà pour se faire plaisir avant tout!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité