Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Doyottes de Loire
Derniers commentaires
Archives
Les Doyottes de Loire
12 septembre 2010

Espace Florian

Donc voici la salle, et ce forum nous a permis de vérifier quelques détails, les entrées et sorties, la nature des revêtements muraux, la hauteur de la scène, la forme et la taille des grilles, et une perception générale de l'espace que nous occuperons dans 15 jours.................
Finalement, ce n'est pas ......................... si grand.....

Bien sûr, notre stand tourne le dos à la salle !!

Florian

Allez, avec tout çà, faut retoucher les plans!

Publicité
Commentaires
S
Pas de problème. Je comprends que tout ne va pas forcément comme on prévoit!<br /> @ bientôt
Répondre
J
Bonjour à Sylvie et à ton équipe,<br /> J'ai attendu une extrême limite pour intervenir quant à notre participation à votre manifestation,<br /> malheureusement en cette fin d'été, je dois faire face à des difficultés qui me prennent beaucoup de temps, je n'aurai pas de disponibilité pour m'occuper de réunir de quoi présenter.<br /> Je décline votre invitation pour cette année mais envisage de participer dans deux ans.<br /> Je passerai au magasin un jour prochain pour payer mon adhésion.<br /> Bonne réussite.<br /> Jeannine
Répondre
Les Doyottes de Loire
  • Des cours pour apprendre ou se perfectionner en broderie, cartonnage, dentelle aux fuseaux, frivolité, des ateliers pour toucher à tout: abat-jour, couture, tricot, scrapbooking. Tout çà pour se faire plaisir avant tout!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité